Main Search
DROWS Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Vente de Deut en G1, par Mega Materia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROWS Index du Forum -> Commerce -> Commerce accessible à tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.M
Amis

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 03:29 (2012)    Sujet du message: Vente de Deut en G1, par Mega Materia Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Je viens faire a peu de commerce, pour le moment je en vendra pas régulièrement, car vous connais je en produit pas beaucoup et que je en utilise pas mal aussi ^^
Je crée que un seul sujet pour mes vente, vues que il a des chance que je en fait plein avec vous, sa évitera que je refait a chaque fois un sujet Mr. Green
Je vous le dira quant j'ai des deut de dispo et quant il est vendu
Je donnerai les détail des vent en Mp sur le forum ou IG, laisse un message ou MP moi si vous ester intéresse.

Des Petite Information (mise a jour le 28/11/2012 a 03h28)
Je suis classe dans le top 1 600
Pour le moment sans l'alliance Very Happy
Ma production en G1 par jour est de environ 19K et par semaine de 130K
Mes taux normal son: de 2/1.5/1, les taux pourra décentre a 1.8/1.4/1 si je vous en vent régulièrement.
MEs taux d'ami son : 1.8/1.4/1 sans d'achat régulier.
Mon deut en G1, pourra ester livre que en G1 et G2 si une grande quantité (plut de 50K)

Pour le moment je vent environ 20k

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 03:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.M
Amis

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:50 (2012)    Sujet du message: Vente de Deut en G1, par Mega Materia Répondre en citant

35K de dispo, il en a au moins qui en acheté ??

Xit0
Grand Drow

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:10 (2012)    Sujet du message: Vente de Deut en G1, par Mega Materia Répondre en citant

Moi j'en vends ...
Par contre si tu trouves personne pour te le prendre, si je te l'achete et que je le revends, je fais du benef.... donc comme je suis pas un escroc, essaye de le vendre a qqn d'autre, et mp moi si vraiment t'es en galere Wink

M.M
Amis

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:35 (2012)    Sujet du message: Vente de Deut en G1, par Mega Materia Répondre en citant

oke, je y pensera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Vente de Deut en G1, par Mega Materia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROWS Index du Forum -> Commerce -> Commerce accessible à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com